Une nouvelle Candy Lover à la tête de Candyscovery

By Thibaud | 1 juillet 2013

Chers Candy Lovers,

J’ai créé Candyscovery en mars 2012, au cours du Projet DODEQA, alors que je me trouvais à Bangkok.

Il s’agissait de ma première entreprise, et à l’époque, je ne pouvais soupçonner que ce projet lancé pour le plaisir, depuis le bout du monde, allait m’apprendre tant de choses et me procurer tant de plaisir.

Après un peu plus d’une année et plusieurs milliers de commandes expédiées, je me tourne vers d’autres horizons.

D’une part, je collabore avec Noémie sur un nouveau projet entrepreneurial qui devrait nous conduire hors des frontières de notre beau pays : nous devons pour cela mettre entre parenthèse notre amour de la confiserie.

D’autre part, je suis absorbé par le lancement de Se lancer sans attendre – Génération d’entrepreneurs, à paraître le 4 juillet 2013 aux éditions Diateino. Il s’agit d’un livre dans lequel je partage ma modeste expérience d’entrepreneur globe-trotter et propose des idées pratiques pour entreprendre « au sens large ».

Mais soyez sans crainte, l’aventure Candyscovery se poursuit ! Après d’intenses recherches, j’ai eu la chance de faire la connaissance d’une personne exceptionnelle, qui saura prendre soin de vous.

Alexandra est une amoureuse de friandises et une véritable passionnée du web, déjà propriétaire du très chouette site Bougiz.fr.

Elle pourra compter sur son adorable chihuahua Harybo – quelle drôle de coïncidence – pour lui prêter main forte dans la reprise de Candyscovery.

Cerise sur le gâteau, pour célébrer son arrivée, Alexandra vous propose de gagner un an d’abonnement à Candyscovery en participant à un super jeu-concours sur Facebook : vite, pour jouer, c’est par ici !

Je vous laisse donc en très bonne compagnie et espère vous retrouver très prochainement sur Twitter ou sur mon blog personnel.

Bonne chance et bonne dégustation !

Thibaud

facebook
twitter
googleplus
pinterest