Le concept Candyscovery


L’histoire de Candyscovery : la 1ère pochette surprise de bonbons en France
Pochette candyscovery
Entre novembre 2011 et octobre 2012, les fondateurs sont partis à la découverte du monde et de ses trésors. Aux quatre coins de la planète, ils ont trouvé des merveilles sucrées et les ont partagées à travers la première version de Candyscovery. Toutefois, en raison de frais de port onéreux, le coût de cette dégustation un peu particulière s’élevait à 20 € par mois, réservant le service aux grands amateurs de confiseries. De retour en France, portés par de nombreux retours clients encourageants et constructifs, ils ont décidé de poursuivre l’aventure, en adaptant l’offre Candyscovery à vos attentes !

Candyscovery : Version II

La nouvelle version de Candyscovery, c’est :

  1. Un prix réduit : 13 € par mois frais de port inclus !
  2. De plus grandes quantités de bonbons : entre 400g et 500g par pochette !
  3. Un site entièrement remanié : plus de photos, de véritables comptes clients et une galerie interactive dans laquelle vous pouvez poster vos propres clichés !

Une nouvelle Candylover a repris l’aventure de Candyscovery en Juillet 2013, mais le concept ne change pas !

Les avantages
bonbon candyscovery
Prendre part à l’aventure Candyscovery, c’est avoir la chance de découvrir des friandises excentriques et de redécouvrir les grands classiques de la confiserie. Et non, les bonbons, ce n’est pas que pour les enfants !

S’accorder des moments sucrés est une manière simple et originale de se faire plaisir. Et en plus, c’est excellent pour le moral et cela stimule la bonne humeur !

Quand on aime, on ne compte pas ! Peut-être, mais nous avons décidé de passer une partie de notre temps à compter, pour vous offrir un abonnement de bonbons à un tout petit prix, pour que vous puissiez déguster de bonnes confiseries sans vous ruiner.

Mais, avant tout, Candyscovery, c’est une pochette surprise de bonbons qui vous recevez chaque mois, autour d’une histoire et d’un thème chaque fois surprenants !

bouton-je-m-abonne

bouton-offrir