Décoration d’Halloween, la fête des bonbons

By Alexandra | 29 octobre 2015

bonbons halloweenCostumes terrifiants, citrouilles et bonbons à volonté sont de mise pour fêter Halloween dans les règles de l’art. C’est aussi le jour idéal pour décorer votre maison en manoir hanté. Qui dit Halloween dit noir et orange, et à cette occasion, tous les objets se doivent d’être soignés afin d’être aussi terrifiants que possible. Il est donc temps de montrer vos talents dans l’art de la table.
N’ayez plus peur de virer au kitsch, et utilisez une vaisselle jetable qui est devenue au fil du temps aussi design et soignée que de la vaisselle traditionnelle. De plus son côté pratique vous évitera de devoir tout laver après le passage de vos invités (ce qui est quand même bien pratique !).
Osez donc les gobelets ornés de monstres, les assiettes blanches pour une touche « fantôme », les pliages et autre découpages de serviettes en forme de chauve-souris, et une nappe noire avec un chemin de table orange parsemé de pétales oranges.
Et pourquoi ne pas compléter votre déco de table Halloween avec un éclairage entièrement à la bougie pour se mettre dans l’ambiance ? Après tout, tout est permis le jour d’Halloween… Et afin d’en mettre plein la vue aux enfants comme aux invités, optez pour une véritable citrouille en centre de table, avec sa bougie qui illuminera un sourire diabolique, pour une déco efficace. Vous pourrez facilement trouver des centaines d’idées déco pour Halloween façon DIY sur les blogs et autres sites spécialisés.
Halloween est avant tout la fête des bonbons, faites donc le stock de friandises. Choisissez vos confiseries en forme d’araignée ou dents de vampire qui pourront vous être utiles pour les disposer sur votre table, rien de plus sympa pour vos invités qu’une décoration qui se mange ! En plus, vos provisions de bonbons vous serviront à la fameuse distribution de bonbons lorsque des petits monstres sonneront à votre porte à la recherche des fameuses sucreries.

facebook
twitter
googleplus
pinterest